Laurent J. Deshaies

Laurent J. Deshaies

Fondateur

Profil

C’est en 1967 à Cap-de-la-Madeleine que L. J. Deshaies automotive voit le jour, spécialisé dans la réparation de transmissions, de différentiels et de drive shafts de toutes marques.

En 1972, Monsieur Deshaies devient franchisé de la marque de camions lourds White et fait l’acquisition du garage Récam  situé sur le Boulevard Normand à Trois-Rivières pour en exploiter la franchise, et ce, sous la bannière Trois-Rivières White truck.

En 1980 White Corporation vend à Freightliner Truck une division de Daimler trucks North America (DTNA). Trois-Rivières White Truck devient alors Camions Freightliner Trois-Rivières.

Incapable de servir adéquatement sa clientèle par manque d’espace et d’être en mesure d’exploiter au mieux tout son potentiel, une relocalisation est nécessaire. L’achat d’un terrain de 245 000 pi2 localisé stratégiquement à l’axe des autoroutes 40 et 55 permet d’y construire le concessionnaire actuel.

C’est en 2008, alors âgé de 74 ans, que Monsieur Deshaies passe le flambeau à sa fille Annie et à son gendre Marc Bellemare qui ensemble, combinent leurs efforts afin d’offrir toujours la même qualité, le même service et être toujours à l’écoute de sa clientèle.

Notre mission

Chez Camions Freightliner Trois-Rivières, nous nous engageons à pleinement répondre à tous les besoins de notre clientèle qu’il s’agisse de fournir des pièces d’origine ou de les faire bénéficier de notre expertise hautement qualifiée pour la réparation de leur véhicule. Camions Freightliner Trois-Rivières vise la satisfaction totale de sa clientèle en utilisant des installations et des équipements de service qui sont adaptés à l’évolution très avant-gardiste des véhicules Freightliner.

Être propriétaire d’un camion de marque Freightliner procure un sentiment unique, sentiment que nous tenons à faire perdurer en étendant le concept de service complet et personnalisé à chacun de nos clients.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Vous êtes maintenant abonné à notre infolettre !

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Vous êtes maintenant abonné à notre infolettre !